Crapule Care ❤️

Crapule c’est une chouette aventure, et une communauté exceptionnelle au grand coeur. 

Nous voulons pouvoir aider à notre petite échelle autant que possible, avec l’aide du Gang de Crapule ! 

 

cropped-logocolortextbelow

UN shopping bag pour les petits innocents

Le Shopping Bag Dog Mom by Andréa & Odin, c’est le fruit d’une collaboration entre Crapule et Andréa la maman @Odinlittlefrenchie, qui avait écrit ces jolis mots dans un post instagram pour définir ce sentiment de dogmom.

Opération lancée initialement pour la Fête des mères 2021, les bénéfices des ventes de ce shopping bag restent intégralement reversés à l’association Les Petits Innocents, qui trouvent des familles à des chiens sauvés sur l’Ile de la Réunion. 

« C'est ton chien, pas ton fils, arrête de le traiter comme ton enfant ».

Je le sais bien. Ce n’est pas mon fils. Il n’ira jamais à l’école, ne parlera jamais, ne me dira jamais qu’il m’aime, ne sera jamais indépendant et ne sera plus là lorsque j’aurai 90 ans. Par contre, il aura toujours besoin de moi pour se nourrir. Il aura toujours besoin de moi pour faire sa toilette, ses besoins. S’il tombe malade, c’est moi qui devrai le deviner car il ne se plaindra jamais. C’est moi qu’il attend toute la journée pour recevoir son lot d’affection. C’est moi qui l’accompagnerai dans ses derniers jours, jusqu’à son dernier souffle. C’est moi son épaule, son point de repère. C’est moi son tout.
Donc oui vous avez raison.
Ce n’est pas mon fils, ce n’est pas mon enfant. Par contre moi, je suis sa maman, jusqu’à la fin.